EMERGING MARKETS

Marchés prometteurs

 
La croissance du marché de la consommation intérieure dans les pays d`Asie du sud-est a créé les conditions grâce auxquelles la région ASEAN est devenue un nouvel espace clé pour les investissements d’entreprises multinationales et d’entreprises internationales moyennes.
Si votre entreprise souhaite étendre géographiquement ses perspectives d’affaires dans les pays comme le Vietnam, le Cambodge ou le Laos, nous pouvons vous fournir une aide à la constitution d’une « feuille de route » correspondante et soutenir sa mise en œuvre.
Nous avons un large réseau de partenaires dans la région et connaissons l`environnement des entreprises dans ces pays. Nous possédons l’habilité et l’expérience pour  identifier les moyens efficaces d`entrée sur les marchés pertinents et pour rechercher des partenaires dans ces régions. Grace à notre intervention vous pourrez minimiser vos coûts et augmenter votre efficacité.

Nous proposons également à nos clients un soutien à la participation à des projets déjà en cours, pour accroître leur efficacité ou accélérer leur développement. Notre compagnie peut vous fournir une aide dans la recherche de nouvelles opportunités favorables au développement de votre entreprise, identifier les parties qui pourraient entraver la mise en œuvre des projets existants, en vous fournissant des conseils pratiques et en veillant à leur application et à leur bonne poursuite.

 

Services aux investisseurs

IMES propose un soutien dans l`établissement de contacts directs entre les investisseurs et les possesseurs des projets en cours au Vietnam, au Cambodge et au Laos. IMES apporte également une assistance dans le cadre de négociations avec les représentants administratifs de l’Etat dans ces pays à différents niveaux, en vue de créer les conditions favorables au développement et à la mise en œuvre efficaces des investissements de nos partenaires. 

Services aux possesseurs de projets

IMES fournit son assistance en experts-conseil et en échange d’informations aux possesseurs des projets d`investissement visant à établir de bonnes relations avec les investisseurs potentiels.

En procédant à la sélection de projets pour les actions futures, IMES donne la préférence à ces projets via une documentation dûment préparée.

L’assistance dans la préparation des documents conformément aux exigences des investisseurs est l’un des services que notre entreprise réseau offre à ses clients.  En effet, une assistance dans des projets d`investissement aux moments-clé permet de montrer aux investisseurs les avantages du projet et sa spécificité pour un public ciblé, et elle représente le pivot de nos services consultatifs.